Pensator Acceuil Moi O sur la croix du Tabou Code & Table Ronde Bucolica Code ILM Ieu d'O Tabou Pensator, l'homme qui inventa Jéses Les Ailes du Saltimbanque Le Baiser de la Mort Contact
 
Les Ailes du Saltimbanque par Jean Louis Monnet
 
 
 
PENSATOR, l'homme qui inventa Jésus
 

Ce livre n’est pas un roman, il raconte une découverte incroyable qui décode le carré Sator et l’Apocalypse : c’est le témoignage de l’assassinat d’un poète par le pouvoir, vingt ans avant notre ère, parce qu’il avait inventé et développé le concept d’amour total.  Le Livre des Révélations n’a donc rien à voir avec le Jugement dernier, mais dévoile que Jésus-Christ est né du verbe, de mots d’écrivains. Le témoignage du Pensator est terrible parce que cette création de poètes détournée par la raison d’état suggère une extraordinaire manipulation de l’Histoire qui aura mystifié l’humanité durant deux mille ans. C’est peut-être inconcevable, mais c’est une destinée que le monde va devoir gérer.

A l’heure où de nouveaux empires cherchent à instaurer un nouvel ordre des siècles par un conflit entre Orient et Occident qui ne s’est jamais justifié, cette révélation remet en cause le fondement même de la civilisation judéo-chrétienne et place chacun face à des dilemmes essentiels : guerre ou paix ? Amour ou renommée ?  Mensonge ou vérité ? Un choix d’être libre.

Pour découvrir les secrets du carré Sator et de l’Apocalypse, l’auteur devait prendre une route que personne n’avait prise auparavant, voltiger hors de tout mysticisme entre mathématiques, art, littérature, histoire et mythologie, pour découvrir les relations entre Jésus-Christ, Auguste, trois poètes et deux bienfaiteurs.  C’est finalement un pilote qui s’est engagé à “ combattre l’esprit de gravité ”, rien de plus normal au royaume des cieux.

Jean Louis Monnet, ancien pilote de chasse et leader de la Patrouille de France, avait créé sa petite entreprise de Haute Voltige pour promouvoir “ sport, technique, art et culture dans les airs. Il est l’auteur du Baiser de la Mort et des Ailes du saltimbanque.

Illustrations du livre. © Haute Voltige/Claire Terrenoire

Si vous préférez la version originale imprimée, elle est disponible ici.

 

   

 

© 2010-2017 Jean-Louis Monnet. Tous droits réservés 
go to url